Stand WETTON au salon du NAUTIC  – Paris 2018

Le Nautic – Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, début décembre, toutes les filières des industries nautiques et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.

Du samedi 8 au dimanche 16 décembre 2018, retrouvez exposés à la Porte de Versailles les bateaux à voile, à moteur, les sports de glisse, les équipements, les nouvelles technologies, les services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche, sans oublier, plus généralement, tout l’environnement des loisirs nautiques.

Le stand WETTON – Par HM-Stands

Vous offrir le plus court chemin de la terre à la mer est plus que notre mission, c’est notre raison d’être. Nous avons mobilisé toute notre créativité, notre énergie, notre savoir-faire pour concevoir un bateau qui redessine votre accès à la mer. Le Wetton 56 est le premier bateau d’une série innovante qui modifie la pratique de la plaisance. Il est prêt. Il est pour vous.

HM-Stands s’est, une nouvelle fois, distingué par la réalisation et le montage du stand WETTON sur une superficie de 56m2. Composé d’éléments de la gamme H-Line de Panoramic, celui bénéficie de panneaux rétro-éclairé pour un rendu très lumineux.

Si vous avez un projet d’exposition et que vous avez besoin d’être accompagné dans la conception, la réalisation et l’installation de votre stand, n’hésitez pas à nous contacter.