Stand FAPE au salon du funéraire Funexpo – Lyon 2018

Le salon Funexpo vous a donné rendez-vous les 15, 16 et 17 novembre pour optimiser les rencontres d’affaires juste après la Toussaint.

Tous les fournisseurs du secteur du funéraire se retrouvent tous les 2 ans lors du salon Funexpo : fabrication et distribution d’articles funéraires, espace cimetière, hygiène & soins, équipements, aménagement & architecture, services.
En 2016, Funexpo a recensé un flux important de participants, avec plus de 4 000 visites à Lyon, une édition couronnée de succès, marquée par l’innovation et l’internationalisation de la profession.

Le stand FAPE – Par HM-Stands

30h de montage à 4 personnes pour  cette magnifique réalisation qui exploite toutes les caractéristiques de la gamme Cline (5m de haut, velum en croix…) et en plus il est recyclé à 95% ! Ecologique, sur-Mesure, design… tout pour plaire
Ce stand fait près de 110M2. Il est composé d’un élément central (réservé) accompagné de 3 extensions. Celles-ci se terminent par des panneaux éclairés de 5m de haut. 2 espaces cosi terminent le tout.
Le client a su exprimer son entière satisfaction quant à la qualité de la prestation réalisée par HM-Stands.

Si vous avez un projet d’exposition et que vous avez besoin d’être accompagné dans la conception, la réalisation et l’installation de votre stand, n’hésitez pas à nous contacter.

%d blogueurs aiment cette page :