FASHION DAY – LE PLUS GRAND DÉFILÉ AU NORD DE PARIS
À seulement 1 heure de Paris, 30min de Bruxelles et 1h30 de Londres, Lille se revendique comme métropole Européenne. Ce 28 mars, Lille Grand Palais a accueilli la Fashion Day pour sa 3ème édition. Devenu le rendez-vous mode incontournable au Nord de Paris, nous avons vu les choses en grand pour vous surprendre à nouveau. Vous avez pu assister, non plus à un seul défilé, mais deux ! Les portes ont ouvertes à 16h30 pour découvrir les boutiques et créateurs dans leurs espaces showrooms. À 18h30, vous avez assisté au défilé des créateurs puis à 20h30 au défilé des boutiques de la métropole. Deux temps forts qu’il ne fallait pas manquer sous aucun prétexte. Nous vous avons réservé de nombreuses surprises pour cette nouvelle édition de la Fashion Day où nous attendions plus de 3000 spectateurs !

Pour PANAME, Hm Stands à conçu, en moins d’une semaine, ce stand de 6m2 basé sur la solution H-LINE (nouveau système de grille intégrée à la cloison). On remarque l’utilisation d’accessoires de type RETIF dont des portes chapeaux.

Si vous avez un projet d’exposition et que vous avez besoin d’être accompagné dans la conception, la réalisation et l’installation de votre stand, n’hésitez pas à nous contacter.

%d blogueurs aiment cette page :